Le Département des Côtes d’Armor lauréat du Prix de la presse territoriale Cap Com2017 dans la catégorie Publications internes pour son journal Armor mag interne (Ami)

 

Prix de la publication interne

Quelle belle nouvelle pour le magazine interne des agents du Département… et pour Cyan 100 qui a co-construit, avec l’équipe de la comm. interne, une maquette remplie de petites astuces graphiques, de niveaux de lecture qui donnent envie de lire et d’une dose de bonne d’humeur !

Le magazine joue collectif

Pour la refonte de ce magazine, la démarche participative est le moteur du succès : « un groupe de 25 agent.e.s représentant l’ensemble des directions a été mobilisé pour formuler des propositions sur la ligne éditoriale : mise en avant des métiers, participation des agents à la réalisation d’interviews et / ou de photographies, informations externes sur des sujets qui intéressent la collectivité et informations pratico-pratiques (un supplément détachable « utile » proposant des cartes, organigramme, etc.) viennent concrétiser ce travail. Un journal vivant, créatif et attractif qui place la co-construction et l’expression de tous.tes au coeur de sa démarche. »

maginternecd22-couvs
maginternecd22-illustrations
maginternecd22-illustrations
maginternecd22
armormaginterne-prix

Les lauréat.e.s des différentes catégories fier.e.s et heureux.ses, lors de la cérémonie de remises des prix Cap com au Celsa Paris-Sorbonne, jeudi 22 juin 2017.

amimag-remiseprix

Grégory Arnaud, secrétaire général de la Direction générale des services ; et Laurence Ladier, responsable de la communication interne, représentaient le Département des Côtes-d’Armor, lauréat Cap com de la meilleure publication interne 2017, pour recevoir le prix.